| Violer un poulet rotit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Violer un poulet rotit Lun 27 Fév - 2:53 | |
| Un Mexicain s'est fait choppe a defoncer une Pinata(animal de papier fourre de confiseries utilise dans les festivitees Mexicaines) et a du payer une amende ajoutee d'une legere peine de prison....Considerez vous cela comme un abus sexuel? Enfoncer un poulet mort ou rotit est il un viol au premier degre? (le degre changeant avec la temperature du poulet rotit... ) Exprimez votre opinion! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Lun 27 Fév - 3:23 | |
| putain PTDR | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Lun 27 Fév - 16:43 | |
| moi je me souvient d'un pote avec qui j'était en vacance dans un bled pomé au centre de la Pologne!! on avait tellemnt la dalle au niveau de la B... que l'idée nous est passé par la tête devat une rotisserie | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Lun 27 Fév - 17:10 | |
| bon appétit bien sur, je dois être le seul mec au monde pour qui le sexe n'est pas le centre de sa vie pas croyable ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Lun 27 Fév - 17:23 | |
| On ne parle pas de sex: on parle de POULET ROTIS! Et de morale sur un animal vivant ou mort Je pose cette question parceque la derniere fois que j'ai pointer le sujet dans une soiree(Dans les iles Vesterålen) :Ca a jete un froid( J'adore prendre un air serieux et sortir une grosse connerie....Ca les calme direct! Ils ne savent pas si je deconne... ) | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Lun 27 Fév - 17:46 | |
| t'inquiète moi aussi, mais ça dépend de la connerie comme j'ai souvent du mal à me retenir de rire avant de l'avoir finis enfin bon, ben là c'est un pinata donc bon, si le gars ça l'éclate de se vider les couilles dans un bout de carton...ce qui est dégeu c'est ceux qui vont la déglinguer pour bouffer les bonbecs après | |
|
| |
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Lun 27 Fév - 20:09 | |
| Faites gaffe a la grippe du poulet!!!! Sortez couverts! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Lun 27 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Lun 27 Fév - 20:23 | |
| Les branches de thym dans le poulet rotis peuvent percer le preservatif: Je recommandrais donc de vous faire vacciner contre les allergies aux herbes....Le fourrage aux girolles n'a pas son pareille: A vous de choisir si les champignons seront a la creme ou non...Si le poulet se met a chanter,consultez un avocat(aux crevettes).... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Lun 27 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Lun 27 Fév - 22:20 | |
| Mouarf certaines personnes sont vraiment folles | |
|
| |
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Lun 27 Fév - 23:12 | |
| Suis-je folle???? Hahahaha.....Tu apprendras ,chere Warmangirl que de se laisser aller et raconter de grosses conneries ,OUVRE L'ESPRIT et REND TOLERANT......... | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Lun 27 Fév - 23:39 | |
| Roh mais je déconne, je suis la premiere a sortir des conneries comme ça, vous me connaissez pas dans la vraie vie ( tant mieux pr vous ^^ ) | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Lun 27 Fév - 23:40 | |
| - Citation :
- il fo pas tout prendre au premier degrés aussi
Comme le poulet? ok, je pars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Mar 28 Fév - 1:56 | |
| Ca y'est j'ai trouve un concurent dans la connerie! Bienvenue au club! Si le poulet est trop chaud, et que vous vous brulez la matraque,n'hesitez pas un recours en justice contre le vendeur! Si la France ne peux servire des poulets dignes de ce nom,qui le pourra??? | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Mar 28 Fév - 1:58 | |
| je suis pas mal dans mon genre, montre mon cul sur les champs elysées apr exemple lol, mais là on m'a mis au défi aussi | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Mar 28 Fév - 2:06 | |
| revenons au sujet de base, le cul du poulet rotie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Mar 28 Fév - 2:07 | |
| Haaaa...Les Champs Elysees....J'espere que tu faisais face a l'arc de triomphe quand t'as montre ton cul! Aimes tu les films qui involvent des poulets grilles??? | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Mar 28 Fév - 2:40 | |
| je sait à combien j'était de l'ar de triomphe mais mon cul allait dans sa direction c'est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Mar 28 Fév - 14:55 | |
| Vive la France et son triomphe par la porte de Derriere!!! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Mar 28 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Mer 22 Mar - 15:05 | |
| mouahahah c'est sur même qu'elle a eu des experience disons sauvage comme tu dis. tu peux expliqué t'es preuve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit Mer 22 Mar - 15:07 | |
| Vas voire toi meme sur le site que j'ai recommande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violer un poulet rotit | |
| |
|